" Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange."

Bill Brandt

IMG_6581.jpg

Moi c'est Estelle, enchantée.

​Souriante et pleine de vie, je suis depuis toujours sensible à la beauté qui m’entoure. ​Après plus de 10 ans d'une belle aventure dans la communication, je change de cap et décide de me consacrer pleinement à la photographie en 2016.

​Le pouvoir émotionnel des photos et les souvenirs qu'elles évoquent me fascinent. Ce que j'aime par-dessus tout : enrichir votre patrimoine visuel familial en capturant les souvenirs qui vous feront voyager dans le temps, à la façon de Proust et de sa fameuse madeleine... ainsi est née My Sweet Madeleine.

J'aime capturer votre quotidien autant que vos grands moments de vie, toujours avec curiosité, bienveillance et discrétion. Mon approche "reportage lifestyle" consiste à documenter de façon artistique vos vrais moments de vie. C’est une recherche d’expressions naturelles et spontanées, à l’opposé de la photographie de portrait traditionnelle, généralement plus posée.

J'aime vous rencontrer, vous accompagner, partager un bout de votre histoire.

J'aime saisir vos instants présents et contribuer à vos souvenirs futurs.

J'aime vous raconter en images...

​​Basée dans le Sud Ouest, j'adore voyager et vous suivre partout en France et en Europe.

Mes petits kifs : le parfum du printemps, les bouquets de fleurs sauvages, chanter à tue-tête, danser dans mon salon, la lumière dans tous ses états, l'odeur du soleil sur la peau, la Bretagne, les détails qui tuent, le doré (mais pas le bling-bling), les petits plats de mon chéri, les mots doux de mes filles... et tellement d'autres encore !